Chaud devant !

Publié le par Cat's


Goûter le pain artisanal qui vient tout juste de sortir du four banal d'un château !
Dommage que ce blog ne soit pas en odorama !
(Ça se passait ce week-end au château de Montfort - 38)

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas besoin d'un odorama...Je crois que tout le monde va reconnaitre l'odeur du pain cuit...mais ça met l'eau à la bouche...faim !
Répondre
C
Eh ! Eh ! Je suis machiavélique ! J'arrive à donner faim à tous mes visiteurs par le simple fait d'une image évocatrice ! ;)
M
Il suffit de voir la photo pour sentir la bonne odeur du pain chaud... miam j'ai faim !!
Répondre
C
J'aurai peut-être dû prévoir la mise en ligne plutôt vers midi ! Si tu as déjà faim à 9h00... la matinée risque d'être longue ! ;)